dimanche 2 décembre 2007

Les portes sont ouvertes à Samajam

La fin de la session automnale approche à grands pas à l'école de percussions, et il est maintenant temps de faire place à deux soirées qui s'annoncent inoubliables puisque ce sont les élèves qui seront à l'honneur !

Samajam tiendra deux soirées portes ouvertes, le mercredi 12 décembre et le jeudi 13 décembre prochains, à compter de 20h. Ces deux soirées totalement gratuites vous permettront de voir et d'entendre quatre grands styles de percussions, et en plus, d'admirer le fruit du travail des élèves qui ont commencé leur apprentissage entre trois mois et une année (et plus). Voici donc en détail le contenu des deux soirées.

Mercredi 12 décembre - L'Afrique

Cette soirée 100% africaine mettra en vedette les groupes d'élèves des cours percussions africaines débutants 1 et 2, ainsi que les groupes d'élèves des cours intermédiaires 1,2 et 3. De plus, les élèves du cours de danse africaine ainsi que les élèves du cours de notre maître sénégalais Cheick Anta Faye viendront en mettre plein la vue. De nombreuses surprises sont aussi au menu pour garantir un moment mémorable. Toute l'équipe de Samajam sera sur place, notamment le directeur musical et pédagogique Luc Boivin et la percussionniste Mélissa Lavergne.

Jeudi 13 décembre - Le Brésil, Cuba et le Maghreb

La deuxième soirée portes ouvertes sera axée sur trois grands courants de percussions. Vous y verrez les élèves des cours de percussions brésiliennes, latines (congas) et arabes (darbouka). Des invités de marque et des prestations offertes par les professeurs Patrick Dugas (percussions brésiliennes et arabes) et Richard Gingras (percussions latines) viendront ponctuer la soirée.

À noter que ces deux soirées sont tout-à-fait gratuites et qu'aucune réservation n'est nécessaire. Nos locaux sont situés au 3935 de Rouen. Au plaisir de vous y rencontrer!


Agrandir le plan

Derniers articles parus

Template developed by Confluent Forms LLC; more resources at BlogXpertise