mercredi 22 août 2007

Rattrapage et promotion

Depuis une semaine, beaucoup de choses nouvelles se préparent dans ma vie, expliquant pourquoi je suis resté silencieux depuis une semaine. Je tiens à m'excuser de ce silence, mais je me devais de devoir remettre sur les rails différents projets et tâches qui me tiennent à coeur. C'est pourquoi ce matin, je prends le temps de vous résumer les faits saillants de cette dernière semaine qui, sans l'ombre d'un doute, pave la voie à un automne qui sera des plus chargés mes amis.

Je dois l'avouer, mon blogue sera mis à jour de façon plus sporadique au cours des prochaines semaines. Je concentre présentement mes énergies sur tout un pan de ma vie qui doit prendre fin le plus vite possible, pour la simple et bonne raison que cet épisode s'éternise depuis belle lurette, soit trois longues années et des poussières. Je parle ici de ma maîtrise. Maintenant que j'ai remis ce projet sur les rails, je me dois de regarder droit devant. Dieu sait que ce fut long et parfois bien pénible par moment, la motivation, la persévérance, l'aboutissement n'étant pas au rendez-vous. C'est maintenant chose du passé. Mais, pour mener à terme la rédaction de mon mémoire, je dois faire des sacrifices. C'est certain que mon blogue ne sombrera pas dans l'oubli, car mon tiroir d'anecdotes et d'histoires ne cesse de se remplir, mais bon, on verra comment ça se dessine.

De nouvelles portes s'ouvrent aussi pour moi cet automne. Et bien humblement, je ne croyais pas pouvoir en arriver-là aussi rapidement. Une autre démonstration éloquente que le tambour me propulse vers des projets et des défis insoupçonnés. Donc je vous l'annonce sans tambour ni trompette, je deviens prof à Samajam à compter de septembre prochain. J'ai accepté ce poste non pas parce que j'estime avoir fait le tour du jardin, au contraire! Il me reste tant de rythmes, tant de techniques à voir encore! Mais pour les recrues qui viendront toucher pour la première fois à une peau de chèvre en septembre, je pourrai leur inculquer ma passion des percussions. Leur donner le goût de poursuivre leur apprentissage avec la belle Mélissa par la suite. S'il y en a qu'un ou une qui vient me voir pour témoigner de leur bonheur que de jouer de cet instrument, ma mission sera réussie.

J'entrevois donc l'avenir avec de gros changements à venir. Et ce sera pour le mieux, garanti! Et c'est ici que vous serez tenus au courant!   

Derniers articles parus

Template developed by Confluent Forms LLC; more resources at BlogXpertise