Bon ça me tente pas trop de faire un texte étoffé, alors voici ce que j'ai à vous dire en mode liste d'épicerie:
- La Lune: ma-gni-fi-que. Elle brille tellement qu'on aperçoit les taches de la Mer de la Tranquillité avec une clarté incroyable.
- J'ai observé ça dans le métro aujourd'hui. Quand on est assis face à une personne qui est en train de lire un roman, la tentation est trop forte, il faut absolument savoir ce que c'est. Le jeu se joue dans les deux sens et pour une tierce personne, observer l'échange visuel est assez rigolo.
- J'ai découvert aujourd'hui que l'expression artistique peut tout aussi bien s'exprimer en laissant sortir l'énergie de soi pour la transmettre aux autres qu'en la gardant le plus possible dans le creux de son ventre. Fascinant et super intéressant (non je n'écris pas du tout ça sous l'influence de substances interdites, et n'essayez pas de sentir l'ironie et le sarcasme, je suis sérieux).
- Le trafic suit la loi de l'illogisme pur. Comment ça se fait qu'à 8h15 il n'y avait pu un chat sur les routes alors qu'une autoroute est fermée, alors que d'habitude il y a des matins où ça prend des heures franchir la rivière?
Bon, sur ce, je vais me coucher, à demain!
mot-clé: chronique