- J'ai pu voir Ariane Moffatt avec une tuque et en pieds de bas. Eh oui, on joue style décontracté au Campus!
- Encore concernant Ariane, je lui conseillerais peut-être de réécouter le disque de Normand l'Amour, car l'impro de son équipe en l'honneur de ce très grand compositeur interprète nous faisait croire qu'ils écoutent tous ça sur l'acide.
- Les joueurs ont effectué une impro totalement unplugged dans le noir total, afin de respecter le jour de la planète où, entre 19h55 et 20h, il fallait éteindre toutes les lumières.
- JF Lemieux a été sublime en tant que chef d'orchestre (poste imposé par l'arbitre), il a même osé décréter le sourire obligatoire à tous les joueurs, faut le faire!
- Sébastien Croteau, le vocaliste de l'équipe du Campus, a performé les cheveux détachés un Jim Morrisson particulièrement en forme, torse nu et cheveux détachés, sur l'impro comportant le style The Doors version salsa. Surréaliste vous croyez? Le mot est faible...
- Mention d'honneur à M. Guérard l'arbitre pour avoir mentionné un superbe lapsus tout de suite en ouvrant le match, mentionnant "...et la contrainte est: afro-bite" au lieu de afro-beat.
vendredi 2 février 2007
Impro musicale: Faits saillants
Il est pas mal tard, mais je reviens d'une super soirée remplie de rires et de musique car j'étais assis première rangée pour voir les très talentueux musiciens de l'impro musicale se déchaîner sur le stage du petit Campus. Alors pour vous qui avez manqué ça, voici les faits saillants du match: