Cette fin de semaine, j'organise le plus gros party de l'été chez moi. J'invite à peu près tout le monde que je connais à venir se rassembler dans la magnifique banlieue lavalloise pour profiter des grands espaces de la cour (genre...) et de la belle piscine (je vous laisse deviner si elle est creusée ou hors-terre). Et vu que mon amie Lili revient d'Afrique, on se paye la traite côté ambiance musicale avec la gang de mon école de percussions.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à moins de 48 heures du jour J, je ne suis vraiment pas encore prêt à recevoir. On dirait que j'ai toujours la merveilleuse idée d'organiser un party quand ma piaule est dans un sale état. Le sous-sol est rempli de cossins à ma soeur qu'elle va ramener avec elle dans 2 semaines à Québec, j'ai même de la misère à y circuler...Il me manque des chaises, de la bouffe pour le déjeuner du lendemain de veille, la piscine qui est une culture bactérienne (bon là-dessus j'exagère, mais passer la balayeuse dedans ne ferait pas de tort...).
Faut donc que je me relève les manches et que je sois motivé pour tout nettoyer. Et le pire là-dedans c'est que ça va être à quasiment tout recommencer le lendemain après le party...Maudite vie...Mais maudit que c'est le fun quand tout le monde s'amuse! À venir, le récit de la soirée ainsi que les photos à l'appui!
mot-clé: chronique