Je n'écoute pas beaucoup la télé, mais une émission faite au Québec qui vaut la peine d'être vue, c'est bien Tout le monde en parle. Et la troisième saison qui débutait ce soir démarre en force. Je n'ai pas vu toutes les entrevues, chose que je ferai au courant de la semaine, mais ce que j'ai vu ce soir était pas mal divertissant. Bien entendu, la seule présence de Thierry Ardisson valait le détour, il est beaucoup moins chiant qu'il en a l'air et ses interactions avec les invités étaient vraiment drôles.
Pauvre Guy Fournier, il s'est fait rentrer dedans solide. Bon je suis de ceux qui pensent qu'il a amplement couru après, mais quand même, voir Serge Lama être totalement crampé et dire "Plus il ouvre la bouche, plus il se cale!" était drôle mais on sentait un malaise. Guy A. a pris un malin plaisir à faire jouer l'entrevue sur le plaisir de chier que Guy Fournier a fait cet été à une radio communautaire de Moncton (où Ardisson a répliqué: "Une radio communautaire pour quelle communauté au fait?").
Que dire de Jean Leclerc alias Jean Leloup! Je l'adore, il est tellement dans son monde de fou mais qui fait trop du bien à découvrir! Juste voir Ardisson à côté de lui qui avait l'air de vraiment le trouver sympa était quelque chose. Et la toune qu'il a joué, intitulé Mes Amours mortes m'a vraiment beaucoup plu, il est à son meilleur ce Jean L. quand il est derrière son micro avec sa guit, j'espère qu'il fera des spectacles bientôt! Mais je vais me concentrer en attendant sur la sortie de son album dans 48 heures!
mot-clé: arts