Oui, ces trois mots ont un trait en commun, ils font tous partie de la description de ma soirée d'hier chez mon ami Jérôme! Il faisait sa pendaison de crémaillère dans son super appart jetset de la rue Châteaubriand à deux pas du métro Beaubien, où il y avait principalement des gens de médecine en résidence ou à l'externat qui discutait de leur différents stages et anecdotes avec les boutons, les reins, les pilules, etc. Et jusqu'au moment où Liliane et Gene sont arrivés avec leur copain, j'étais pratiquement le seul extra-terrestre à ne pas faire partie de la planète Médecine. Mais détrompez-vous, j'ai quand même passé une belle soirée à discuter de bières et de voyages avec mes amis de l'université.
J'te dis qu'avec Liliane, on peut s'attendre à tout. Jérôme avait demandé pour sa pendaison d'amener des plantes vertes en guise de présents d'invités, sur une base tout à fait volontaire. Et bien vous auriez dû voir ça quand Liliane est arrivé avec un véritable arbre de huit pieds de haut acheté directement de chez Home Depot avec en prime les gants de jardinage que Jé a porté toute la soirée. Tellement drôle! Et en plus c'est son copain Jocelyn qui a amené la plante en skate! Faut le faire!
Ouais ben avec cette soirée j'ai eu mon quota en alcool de la semaine et faut vraiment que je me remette dans le beat "métro/boulot/dodo" si je veux pas pêter au frette. Je suis vraiment super épuisé. Une petite soirée de percussions va me faire du bien demain soir je pense...
mot-clé: chronique