Je suis enfin de retour! Je suis revenu à Montréal pour constater qu'en effet, je comprends les immigrants quand ils grelottent de froid en arrivant chez nous...Bon Dieu qu'on se déshabitue vite à la fraîcheur (relative cette année j'en conviens) de l'hiver.
Quelles vacances extraordinaire! Ça m'a fait un bien fou! Complètement déconnecter et profiter de la superbe chaleur, de la plage avec son eau turquoise et son sable blanc, des trop nombreux drinks (vive les Cuba Libre et les pina coladas). Mais surtout, je retiens toute la richesse, la sympathie et la joie de vivre du peuple cubain. Par la danse, la musique, l'humour, ils réussissent à nous épater et à nous faire vivre un paquet d'émotions. Je vous raconterai quelques moments de mon voyage dans des prochains billets, car je dois encore décanter un peu et prendre du recul question de replonger dans la routine et attaquer la nouvelle année en force.
J'ai finalement mis sur le Net les photos et quelques vidéos de notre séjour en terre cubaine. Pour les voir, vous n'avez qu'à cliquer sur mes pieds au bord de la plage. Et je vous mettrai des commentaires expliquant chaque photo au courant des prochains jours.
J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2007. Soyez en santé et vivez la vie au maximum!