dimanche 14 janvier 2007

De l'or en barre

Il est présentement 3h du matin. J'assume totalement le fait que je suis un oiseau de nuit. Je reviens d'une soirée très agréable passée avec mes amis Liliane, Geneviève et Jé. Une autre soirée bien arrosée de vin avec une bouffe champêtre de la mort. Les filles n'y sont pas allées de main morte, ayant opté pour un repas de pâtes faites maison avec méga salade et champignons farcis en guise d'entrée. La totale. Et encore une fois, je me rends compte à quel point je ne saurais me passer d'eux autres.



Depuis maintenant 5 ans (crime que le temps passe vite ça n'a pas de bon sens!!), je cotoye cette joyeuse bande de délurés, avec des souvenirs tellement apaisants, tellement intenses! Du vrai bonbon...Ils sont tous fait avec de l'or en barre. De l'or découvert lors d'un voyage de l'autre côté de l'Atlantique, à Lyon, où par une drôle de coïncidence, nous nous sommes tout de suite merveilleusement bien entendus. L'histoire continue depuis, toujours aussi captivante.



Ce qui est remarquable avec cette rencontre, c'est que nous sommes tellement différents! Certes, nous sommes en quelques part liés par notre intérêt sur la science, surtout celle qui essaie d'expliquer les mystères du corps humain. Mais ce sont nos personnalités qui, par leur différence, en vient à former un casse-tête qui donne une image tellement belle et pleine d'infinis détails. Je peux dire que désormais, je ne pourrais pas passer une seconde de ma vie sans savoir que ces gens-là ne sont jamais trop loin, qu'ils sont toujours prêts à faire la fête, à profiter de la vie et à arrêter le temps qui file trop vite dans nos vies de tous les jours.



Je vais donc m'endormir de ce pas avec le coeur léger, la tête pleine de rires avec déjà une hâte de refaire une soirée comme celle qui appartient déjà au passé...



Je vous aime fort mes amis!

Derniers articles parus

Template developed by Confluent Forms LLC; more resources at BlogXpertise